Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux créés par Cindy
Bijoux créés par Cindy
  • Les bijoux Vert Pomme sont surtout, et avant tout, un passe-temps formidable que je viens de découvrir. Couleurs inspirantes, textures mixtes, styles modernes... les colliers que je fabrique sont tous uniques. Venez visiter mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2010

Comment acheter un bijou

Si un bijou du site Bijoux Vert Pomme vous intéresse , veuillez communiquer avec moi en cliquant sur le lien Contacter l'auteur dans la colonne de droite. Dans votre courriel, inscrivez le nom du bijou situé en haut de celui-ci. Je vous répondrai rapidement par courriel et vous donnerai les informations nécessaires afin de faire le paiement grâce à Paypal.

Si vous habitez la région de Québec, il me fera un grand plaisir de vous le porter moi-même et ainsi faire les ajustements nécessaires sur votre bijou.

Vous pouvez aussi me faire une commande spéciale en me spécifiant ce que vous aimeriez avoir (modèle, couleurs, etc).

Modes de paiement acceptés : Paypal, argent comptant, mandats, chèques visés, chèques personnels. Pour les chèques personnels, un délai de 10 jours est nécessaire entre le moment où le chèque est encaissé et la livraison du bijou.

Cindy Ouellet

Publicité
Commentaires
Bijoux créés par Cindy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité